Mutuelle fonction publique

La Mutuelle Fonction Publique représente plus de 7 millions de personnes protégées, avec plus de 4 millions d'adhérents.

Cet acteur de poids dans le domaine de la protection de la personne a adopté une charge de valeurs et d'engagements pour créer un véritable lien social entre ses adhérents, avec une prise en charge globale  de la santé et de la prévoyance. Son but est de s'adapter en permanence aux besoins de ses adhérents pour leur assurer une protection sociale maximale et solidaire, disponible pour tous les agents du Service Public.

De par sa taille et son poids, la Mutuelle Fonction Publique est à même de mener à bien toutes les négociations avec les institutions locales pour améliorer la qualité des prestations offertes à ses adhérents, que ce soit en négociant avec les employeurs publics, les partenaires de la santé et de la mutualité, ou les institutions européennes et internationales.

Ainsi, la Mutuelle Fonction Publique défend activement l'accès à des soins de qualité pour tous, sans distinction de ressources ou d'âge, et sans regard sur leur état de santé. En négociant une grille tarifaire avec les professionnels de la santé, la Mutuelle Fonction Publique permet à ses adhérents de bénéficier de soins avec une participation financière très faible, voire carrément nulle.

Rédigé par site_admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Actualités Toutes les actus >>
Bien adhérer à une mutuelle
Pour adhérer à une mutuelle, le futur souscripteur doit définir son utilité. Il doit aussi considérer tous les critères de choix et faire quelques vérifications avant de signer. Quelle est l’utilité d’une mutuelle et quels critères considérer ?  Pourquo [...]
20/06/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 0.0/5 (0 votants)