Mutuelle centrale des finances

Créée au départ pour les fonctionnaires travaillant dans les finances, la Mutuelle Centrale des finances est ouverte à l'ensemble des agents de la fonction publique.

Elle reverse à ses adhérents le complément de remboursement des frais médicaux après ceux de la Sécurité sociale. De plus, elle offre un régime complet de prévoyance, avec des tarifs particulièrement avantages, pour couvrir ses adhérents en cas de maladie, de maternité, d'incapacité de travail ou de décès. Elle leur permet également de se constituer un capital pour leurs vieux jours.

Avec toute une gamme élaborée selon vos revenus actuels, afin de ne pas plomber votre budget en cotisation trop importante, la Mutuelle centrale des finances vous propose différents plans de mutuelle santé, ou santé plus, avec des prestations adaptées à tous vos besoins, ainsi que ceux de votre famille, avec des plans variant selon le nombre de personnes garanties.

Que ce soit pour vous couvrir, vous et votre famille, pour tous vos besoin actuels de remboursements médicaux, et pour prévoir votre avenir et préparer votre retraite, la Mutuelle centrale des finances a toutes les solutions.

Quel que soit votre poste au sein de la fonction publique, vous trouverez une mutuelle de qualité, avec un excellent rapport qualité prix, au sein de la Mutuelle centrale des finances.

Rédigé par site_admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Actualités Toutes les actus >>
Ne négligez pas votre mutuelle santé
Pour assainir le budget d'un ménage, il est parfois nécessaire de réduire de manière importante les dépenses de santé. La couverture venant du régime obligatoire ne peut alors suffire. Il faut faire appel à une mutuelle santé, mais pas n'importe laquelle. [...]
30/06/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 4.3/5 (3 votants)
Mutuelle centrale des finances, 4.3 out of 5 based on 3 ratings