Complémentaire santé optique

Toute personne souffrant de troubles de la vision peut le confirmer : porter des lunettes ou des lentilles, c'est la ruine ! Avec son remboursement à 70%, la Sécurité sociale ne vous aide vraiment pas à voir correctement ! Et pourtant, les frais sont élevés : les montures, les différents verres, progressifs, antireflets ou encore photosensibles, sans compter la consultation, voilà bien de quoi plomber totalement votre budget.

Une complémentaire optique vous soulagera efficacement, en prenant la relève lorsque l'Assurance maladie atteint sa limite. Vous aurez la possibilité d'opter pour différentes formules de complémentaire optique, dépendant de vos besoins : outre le remboursement complémentaire pour vos lunettes, montures, verres correcteurs ou d'un remboursement des lentilles remboursées par la Sécurité sociale, vous pourrez bénéficier d'une participation forfaite lors d'une chirurgie de la myopie. De plus, sachez qu'il existe deux familles de complémentaire optique : la complémentaire optique garantissant autant les lunettes que les lentilles, ou la complémentaire optique lentilles, ne couvrant que celles-ci. Bref, vous avez un bon choix de formules, pouvant s'adapter à toutes les situations. Il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui sera la plus conforme à vos attentes et qui répondra à tous vos besoins.

Rédigé par site_admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Actualités Toutes les actus >>
Ne négligez pas votre mutuelle santé
Pour assainir le budget d'un ménage, il est parfois nécessaire de réduire de manière importante les dépenses de santé. La couverture venant du régime obligatoire ne peut alors suffire. Il faut faire appel à une mutuelle santé, mais pas n'importe laquelle. [...]
30/06/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 5.0/5 (1 votant)
Complémentaire santé optique, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Poster un commentaire