Complémentaire santé hospitalisation

Qui n'a jamais du subir un séjour en hôpital de toute sa vie ? Nous sommes tous obligés d'y passer à un moment ou à un autre. Pour un petit incident bénin ou pour quelque chose de plus grave, personne ne peut y couper. Hélas, quelle que soit la raison de notre hospitalisation, la facture est on ne peut plus salée, tant pour les frais d'hébergement qu'à cause des dépassements d'honoraires. Comme la Sécurité sociale ne rembourse que partiellement les frais, le reste de la facture sera à vos frais si vous n'avez pas souscrit au préalable à une complémentaire hospitalisation, qui prendra le relais pour financer toutes vos dépenses.

La complémentaire hospitalisation est disponible sur le marché avec différents modules. Ainsi, selon celle que vous aurez choisie, vous bénéficierez d'un remboursement total, ou quasi total, sur les honoraires des médecins, ceux des chirurgiens et anesthésistes en cas d'opération chirurgicale, les frais d'hébergement, la chambre particulière ou le lit accompagnant si vous le désirez, le transport du malade, et le forfait hospitalier. C'est à vous de décider de la formule qui vous paraît la plus avantageuse, selon vos besoins et vos moyens. Un critère important pour choisir votre complémentaire hospitalisation est le barème des plafonds : pensez à vérifier leur montant, sachant que plus ils sont élevés, plus vous serez certain qu'ils couvrent la totalité de votre facture, même si celle-ci est élevée.

Rédigé par site_admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Actualités Toutes les actus >>
Déremboursement mutuelle
L’État a imposé le déremboursement de certains médicaments. Une liste permettant de les consulter a été établie et la Mutuelle a également adopté ce système. Le déremboursement des médicaments Une nouvelle décision de l’État  Il y a des médicaments qui [...]
27/06/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 0.0/5 (0 votants)

Poster un commentaire