Complémentaire santé fonctionnaire

Vous travaillez dans la fonction publique ? La complémentaire fonctionnaire vous est dédiée. Totalement conforme à vos attentes, la complémentaire fonctionnaire vous offre une garantie totale, couvrant tous les incidents qui peuvent vous arriver au cours de votre vie. De plus, vous bénéficierez d'un gros avantage, avec la complémentaire fonctionnaire : vous n'aurez à aller qu'à un seul guichet d'Assurance maladie, et celui-ci traitera totalement toutes vos dépenses de santé. Et comme tout sera directement géré par votre complémentaire fonctionnaire, vous n'aurez même pas besoin d'avancer les frais, et d'attendre d'être remboursé, tout sera directement payé.

Vous bénéficierez de toutes les prestations que l'on retrouve dans les complémentaires : invalidité, incapacité ou décès par exemple, seront couverts. Souscrire à une complémentaire fonctionnaire est excessivement simple : pas de questionnaire compliqué à remplir sur votre état de santé. Avec la complémentaire fonctionnaire, pas de sélection de risques ! En plus de toutes les garanties sur les dépenses pour la santé, votre complémentaire fonctionnaire vous permet d'accéder à d'autres facilités : prestations de besoins de proximité, comme par exemple la caution immobilière, ou encore le complément aide ménagère, mais aussi, grâce à la politique de conventionnement préconisée par la complémentaire fonctionnaire, les tarifs des professionnels de la santé sont régulièrement renégociés.

Rédigé par site_admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Actualités Toutes les actus >>
Ne négligez pas votre mutuelle santé
Pour assainir le budget d'un ménage, il est parfois nécessaire de réduire de manière importante les dépenses de santé. La couverture venant du régime obligatoire ne peut alors suffire. Il faut faire appel à une mutuelle santé, mais pas n'importe laquelle. [...]
30/06/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 5.0/5 (1 votant)
Complémentaire santé fonctionnaire, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Poster un commentaire