Assurance santé hospitalisation

assurance santé hospitalisation

Il arrive toujours un moment de notre vie où, pour une raison ou une autre, nous devons passer par la case hospitalisation. Que ce soit pour un problème grave de santé, ou pour une petite broutille, le résultat final est le même : la facture est élevée ! Entre les frais d'hébergements ou les dépassements d'honoraires, bonjour les dégâts pour le porte-monnaie ! Si vous n'avez pas souscrit à une assurance santé hospitalisation, vous vous retrouverez dans l'obligation de participer aux frais, vu que la Sécurité sociale ne vous remboursera pas la totalité de ce que vous avez payé.

Vous trouverez différentes formules d'assurances santé hospitalisation. Selon celle que vous aurez choisi, vous serez remboursé en totalité ou presque pour les honoraires des médecins, les frais de séjour, la chambre particulière, le lit accompagnant, les honoraires des chirurgiens et anesthésistes en cas d'opération, ou encore pour le forfait naissance, le forfait hospitalier, ou le transport du malade. Toutes ces options sont intéressantes, et c'est à vous de voir quelles sont les garanties qui vous semblent les plus appropriées à votre cas.

Quel que soit votre choix, pensez toutefois à bien vérifier le montant des couvertures. En effet, les plafonds peuvent varier d'une assurance santé hospitalisation à une autre, et comme les coûts sont vite élevés, des plafonds élevés seront plus avantageux en cas de gros pépin.

Rédigé par site_admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Actualités Toutes les actus >>
Faites votre choix de mutuelle grâce aux devis santé !
Face à un marché très concurrentiel, il n'est pas facile de choisir une couverture santé en raison du nombre démentiel de mutuelles et de la diversité de leurs offres. C'est pourquoi il est nécessaire de prendre le temps de comparer les différentes formul [...]
18/09/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 5.0/5 (1 votant)
Assurance santé hospitalisation, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Poster un commentaire