Assurance santé famille

mutuelle famille

Au sein d'une famille, chaque membre a autant d'importance que les autres. C'est pourquoi vous tenez à ce que chacun d'entre-vous soit protégé de façon optimale, au cas où un pépin de santé se produirait.

La Sécurité sociale est bien sympa, mais elle ne prend pas en charge la totalité de vos frais, et plus la famille est nombreuse, et plus les frais de santé représentent une part importante de votre budget.

Il devient alors impératif d'être couvert correctement par une assurance santé famille, qui prendra le relais et vous remboursera la somme restante après le remboursement de la Sécurité sociale.

Vous serez alors certain, quels que soient les frais médicaux (naissance, visite chez un pédiatre, orthodontiste pour votre ado, ou encore visites régulières chez un médecin spécialiste par exemple) que rien ne sortira de votre poche. Cela vous fera du bien d'éliminer les dépenses médicales, alors que vous croulez déjà sous toutes les autres dépenses ! Avoir des enfants, ça coûte ! Entre fournitures scolaires, vêtements et nourriture, sans compter les loisirs, c'est déjà bien suffisant !

Non seulement vous n'aurez plus à vous inquiéter pour les frais de santé, mais en plus, en souscrivant à une assurance santé famille plutôt qu'à une assurance santé individuelle, vous profiterez d'un gros avantage : comme le prix de l'assurance santé famille est calculé par rapport au nombre de membres, vous bénéficierez d'un tarif préférentiel familial, et ce, plus votre famille est grande.

Rédigé par site_admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé
Actualités Toutes les actus >>
Déremboursement mutuelle
L’État a imposé le déremboursement de certains médicaments. Une liste permettant de les consulter a été établie et la Mutuelle a également adopté ce système. Le déremboursement des médicaments Une nouvelle décision de l’État  Il y a des médicaments qui [...]
27/06/2012
Suivez-nous :
VN:F [1.9.15_1155]
Classement : 0.0/5 (0 votants)

Poster un commentaire